LastCry (Crystal) et sa "TEAM"
3 participants
Page 1 sur 1
LastCry (Crystal) et sa "TEAM"
Salut tout le monde, je reviens me présenter comme certain le souhaite ( n"est-ce pas enrico )
Bon bah je pense que la plupart des gens ici me connaissent , donc je ne vais pas me représenter ( non les présidentielles c'est fini ! ) .....
Mais plûtot présenter ma "team" (si on peut dire ca)
Les .Rpz~ comme vous nous avez déja vu sont des potes a moi du lycée , on a tout d'abord discuter a part sur steam (avec Toddworld , Dingueu Et Valrack) histoire de ne déranger personne .... Jusqu'au jour ou Valrack nous a dit de passer sur mumble ... J'ai donc commencer a reprendre contact avec la team avant de faire venir mes potes .....
Je tient a signaler que mes potes sont des gens sociables et que nous passons la plupart du temps pour jouer avec Doc Ou autre personne présente a nos horaires ......
Si vous souhaitez prendre contact avec moi je suis ouvert a la discution, plûtot que de découvrir certaines choses en m'inscrivant ici ......
Enfin voilà ...
-LastCryyy
Bon bah je pense que la plupart des gens ici me connaissent , donc je ne vais pas me représenter ( non les présidentielles c'est fini ! ) .....
Mais plûtot présenter ma "team" (si on peut dire ca)
Les .Rpz~ comme vous nous avez déja vu sont des potes a moi du lycée , on a tout d'abord discuter a part sur steam (avec Toddworld , Dingueu Et Valrack) histoire de ne déranger personne .... Jusqu'au jour ou Valrack nous a dit de passer sur mumble ... J'ai donc commencer a reprendre contact avec la team avant de faire venir mes potes .....
Je tient a signaler que mes potes sont des gens sociables et que nous passons la plupart du temps pour jouer avec Doc Ou autre personne présente a nos horaires ......
Si vous souhaitez prendre contact avec moi je suis ouvert a la discution, plûtot que de découvrir certaines choses en m'inscrivant ici ......
Enfin voilà ...
-LastCryyy
Rpz_LastCry- Messages : 24
Re: LastCry (Crystal) et sa "TEAM"
bien vue crystal oui c est moi qui lui est dit de faire sa présentation forum car certain n aprecie pas qu ils viennent sans avoir ete forum bas voila c est fait au moin avec eux y as quelqu un sur mumble
valrack- Messages : 21
le problème ces pas qu'il y est personne sur le mumble et ces pas une raison pour débarquer sans ce présenter.. mes je pense que sur le principe de ce présenter ces le mieu. car une fois il y avait une dixaine de personne qui jouer au jeu avec les chaet et sa ce pas normale...
Enrico à tout a fait raison de dire ça.
Enrico à tout a fait raison de dire ça.
chart ? c est quoi sa ? mais crystal vous le connaisser c est pas un inconnu non plus
valrack- Messages : 21
Nova a écrit:le problème ces pas qu'il y est personne sur le mumble et ces pas une raison pour débarquer sans ce présenter..
Je pensais que vu que je la team me connaissait je n'avais pas a me représenter ....
Pour ce qui est de mes potes , tu aurais pu me le demander demander directement
Nova a écrit: il y avait une dixaine de personne qui jouer au jeu avec les chars et sa ce pas normale..
Je ne pense pas que pour cet histoire ce soit nous , car on est que trois ... Mais dans tout les cas si vous voulez jouer a un jeu tranquille et que vous vous trouvez dans le bon channel ... je pense que le mumble a assez de room différentes pour demander a ces personnes là d'aller faire un tour ailleurs
Autre chose que j'aimerais vous faire remarquer c'est le fait qu'a chaque fois que je jouais a un jeu différent du votre soit dans la mesure du possible je me mute et demute quand on m'appelle , Mais aussi je change souvent de jeu pour aller avec les personnes présentes ....
Pour ma part les personnes les plus connectés quand je suis la sont Doc Valrack Gamer et Soviet , qui m'ont si je me souvient bien quand je les rejoignais en parti demander de venir Mumble.....
Qu'on ne me reproche pas de ne pas m'avoir fait de compte sur ce forum , car maintenant c'est fait ..
Et je ne forcerais aucun de mes gars a en faire un car ils se sont présenté a leurs premiere venue sur le mumble (Meme si tu n'etait pas la Nova désolé... )
En plus Todd avait déja jouer avec la team a l'epoque ou Kaza était la et on ne nous avait rien reprochés ....
Après voila Bonne journée a tous et prenez notes de ceci avant de partir dans tous les sens
Rpz_LastCry- Messages : 24
moi je ne dis rien de mal par rapport a vous je sais qui vous êtes ct juste par rapport a des personnes qu'on a jamais vu et qu'on ne sait mm pas qui ils sont vous c bon il n' y pas de souci
Page 1 sur 1