war vs FROGS
5 participants
war vs FROGS
desole de poster si tard mais ce soir war vs les frogs
en 5vs5 hc a 21h15
sur resistance et arkaden
en 5vs5 hc a 21h15
sur resistance et arkaden
Invité- Invité
Re: war vs FROGS
bon ba voila sa nous montre notre niveau en R&D= nul donc la domi je pense qu'il va faloir en faire un peu moin kan même et s'améliorer en R&D après voila koi.
sa cest sur on fait que de se prendre des branler
il faudrait peut etre se mettre a l'entrainement même si c'est chiant psk sinon on ^progressera jamais et on se prendra toujours 12_1 dans la gueule
il faudrait peut etre se mettre a l'entrainement même si c'est chiant psk sinon on ^progressera jamais et on se prendra toujours 12_1 dans la gueule
enrico- Messages : 22
c est sur que c est jamais marrant de prendre une rouste.
Donc il faut organiser des jours d entrainement(oui ca peut
etre chiant pour certain mais je force pas la main)
ns avons le lundi et le mercredi ou l on a vu que ce sont
les jours ou il y aurait le plus de presence,donc ns pouvons
faire ces 2 jours un entrainement et programer aussi les wars
quand cela est neccessaire,et pour les autres jours ceux qui
veulent faire autre chose se font plaisir et les autres peuvent
profiter du serveur pour s entrainer encore voila
Donc il faut organiser des jours d entrainement(oui ca peut
etre chiant pour certain mais je force pas la main)
ns avons le lundi et le mercredi ou l on a vu que ce sont
les jours ou il y aurait le plus de presence,donc ns pouvons
faire ces 2 jours un entrainement et programer aussi les wars
quand cela est neccessaire,et pour les autres jours ceux qui
veulent faire autre chose se font plaisir et les autres peuvent
profiter du serveur pour s entrainer encore voila
Invité- Invité
oui je pense que sa serait le mieu après comme dit soviet on force personne mes sa pourrait nous améliorez kan même.
déjà, ce serait pas mal d'être présent pour les wars.... (perso, j'avais dit que je voulais plus en faire et je m'en suis tapé 3 car il n'y avait pas assez de monde...). C'est sûr que ca a l'air galère de recruter sur MW3 (il aurait peut etre fallu avoir un serveur public...comme blackops...).
moi, je me fais assez chier dans la journée à bosser pour devoir encore bosser le soir sur un jeu video, donc ca ne m'intéresse pas de strater, m'entrainer etc.... (se répartir les coins je suis d'accord que c le minimum mais après j'ai plus l'impression que c'est un problème de réflexe....pour l'autre jour en tout cas on n'était pas trop mal dans nos positions, ils étaient juste plus rapides....).
On n'est peut etre aussi que des joueurs moyens (c pas une honte après tout) et le fait de faire des wars c aussi une forme d'entraînement....
On le gagnera pas le championnat...et alors est ce grave?
Je crois aussi qu'on foire surtout dans la comm pdt la war (je suis mort à tel endroit et il etait là.... plutot que de rager...je parle pour moi aussi....).
allez pas de sinistrose, c qu'un jeu !!!!
moi, je me fais assez chier dans la journée à bosser pour devoir encore bosser le soir sur un jeu video, donc ca ne m'intéresse pas de strater, m'entrainer etc.... (se répartir les coins je suis d'accord que c le minimum mais après j'ai plus l'impression que c'est un problème de réflexe....pour l'autre jour en tout cas on n'était pas trop mal dans nos positions, ils étaient juste plus rapides....).
On n'est peut etre aussi que des joueurs moyens (c pas une honte après tout) et le fait de faire des wars c aussi une forme d'entraînement....
On le gagnera pas le championnat...et alors est ce grave?
Je crois aussi qu'on foire surtout dans la comm pdt la war (je suis mort à tel endroit et il etait là.... plutot que de rager...je parle pour moi aussi....).
allez pas de sinistrose, c qu'un jeu !!!!
docmanou- Messages : 43
c sur ma poule!!!
on va pas ce prendre la tête mes bon sa f chier kan même.. car la dernière fois qu'on a gagnier... heu je m'en souvient plus lol.
c sur qu'il y en a qui sont presque j'amais la mes bon c comme ça. on a pas de pointeuse lol c pas une obligation. et puis on est aussi une team feun on est pas la pour devenir les meilleurs. mes bon si on pouvait gagner de temps en temps sa serait bien. mes j'avous que sur les position on est pas trop mal
c juste kan on meur que c la grose merde..
oh merde jsuis mort! bas tes mort ou? heux en haut près de la porte! bas vers quelle porte et ou? et du coup le temps de chercher merde il était derrière...
faut ce forcer a bien le faire ensuite sa sera automatique
on va pas ce prendre la tête mes bon sa f chier kan même.. car la dernière fois qu'on a gagnier... heu je m'en souvient plus lol.
c sur qu'il y en a qui sont presque j'amais la mes bon c comme ça. on a pas de pointeuse lol c pas une obligation. et puis on est aussi une team feun on est pas la pour devenir les meilleurs. mes bon si on pouvait gagner de temps en temps sa serait bien. mes j'avous que sur les position on est pas trop mal
c juste kan on meur que c la grose merde..
oh merde jsuis mort! bas tes mort ou? heux en haut près de la porte! bas vers quelle porte et ou? et du coup le temps de chercher merde il était derrière...
faut ce forcer a bien le faire ensuite sa sera automatique
C qu'est ce que je dis !!! c sur ca qu'on est mauvais !!! parce que quand tu en tue un de chez eux et que tu bouges pas, t'en as tout de suite un sur tagueule (comme quoi les autres savent mieux communiquer entre eux que nous....).
docmanou- Messages : 43